Épilation définitive à Rotselaar

L'épilation définitive au laser, qu'est-ce que c'est exactement ?

Alors que les méthodes d'épilation traditionnelles sont basées sur un retrait mensuel, l'épilation au laser est une forme d'épilation douce qui n'irrite guère la peau.

Avec l'épilation permanente au laser, un laser qui a une longueur d'onde spécifique est utilisé. Cette faible longueur d'onde convient à l'épilation définitive. Le faisceau laser chauffe le pigment du poil dans le follicule pileux. Cet échauffement provoque la décomposition des follicules pileux, de sorte qu'aucun poil ne peut plus pousser. Étant donné que les poils n'ont de pigments dans le follicule pileux que pendant la phase de croissance, un traitement au laser doit être administré plusieurs fois. Malheureusement, il n'est pas possible d'administrer un traitement au laser sur des poils adultes ou en phase de repos.

Si une épilation permanente au laser est utilisée, les zones à traiter sont d'abord enduites d'une couche de gel transparent. Après application du gel, l'intensité du laser est déterminée et ajustée. Lorsque celui-ci est défini, l'épilation au laser peut commencer et le client et le praticien mettent les lunettes. À partir de ce moment, vous pouvez flasher. Cela se fait en faisant glisser la tête laser sur les zones à traiter. 

Comment fonctionnent exactement ces flashs ? Chaque morceau de peau est flashé pendant une seconde. De cette façon, les poils sont définitivement éliminés. Vous êtes obligé de faire ce traitement plusieurs fois. Les cheveux ne disparaissent pas définitivement après un seul traitement.

Épilation définitive à Rotselaar

Des expériences négatives avec l'épilation définitive à Rotselaar? Pas besoin de paniquer !

Les gens ont généralement une vision négative de l'épilation permanente au laser. Ils pensent que l'épilation au laser peut causer le cancer de la peau car ils considèrent que cette méthode d'épilation est une méthode très agressive. C'est donc une idée fausse de beaucoup de gens. L'épilation définitive à Rotselaar ne détruit que les poils et n'endommage pas davantage la peau.

Vous entendez parfois des gens dire que l'épilation au laser est très douloureuse. Ce n'est pas vrai. Beaucoup de gens croient que ce traitement est très douloureux et ils ont entendu dire que certaines personnes utilisent une crème contre la douleur après leur traitement. Cependant, la réalité est que l'inconfort est minime et la sensibilité varie d'une personne à l'autre. Le traitement n'est généralement pas douloureux du tout et ne vous donnera pas envie de revenir pour un autre traitement. Au contraire, une fois que vous aurez vu les avantages de l'épilation définitive à Rotselaar, vous ne voudrez plus rien. Vous pouvez toujours demander des informations supplémentaires à ce sujet auprès de nos spécialistes.

Savez-vous combien d'argent vous dépensez chaque mois en bandes d'épilation ou en cire ? Ou combien d'argent nous dépensons chaque mois en lames de rasoir et en mousse ? Ne parlons pas du temps que nous perdons avec. L'épilation laser est un très bon investissement si vous souhaitez gagner du temps et de l'argent sur le long terme. Après quelques séances, vous n'avez besoin de revenir qu'une fois toutes les quelques années, et parfois même pas une fois !

Et puis la dernière idée fausse que nous voulons dissiper du monde. Beaucoup de gens pensent qu'après un traitement, il faut éviter le plus possible de s'exposer au soleil. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que cela s'applique également au traitement. En général, nous vous recommandons de ne pas vous exposer au soleil pendant deux semaines avant et après le traitement. Faites-vous cela? Il est alors préférable d'utiliser une crème solaire à indice de protection élevé et sans agents autobronzants.

Épilation définitive à Rotselaar


Les 5 secrets de l'épilation définitive au laser ?

1. Commencez dès maintenant et profitez pleinement de l'été !

Plusieurs traitements sont nécessaires pour obtenir le résultat souhaité. C'est pourquoi le moment du traitement dans l'année est si important. Pour le visage il est conseillé de garder 6 semaines entre les traitements et sur le corps 6 à 8 semaines. Le dos et les épaules ont généralement besoin d'un peu plus de temps car les poils y poussent moins vite. En général, il est recommandé de commencer le traitement lorsque l'automne/hiver tombe, mais vous pouvez également le commencer au milieu de l'été si l'exposition aux rayons solaires est limitée.

2. L'épilation définitive à Rotselaar offre plus de confort et moins de stress !

"Je n'ai plus besoin de me raser, merveilleux !"

"Pas de soucis pendant le sport, je peux aussi spontanément aller nager ou aller à la plage."

Ce sont les réactions que nous recevons de nos clients qui ont terminé le traitement complet au laser. Cela enlève principalement les soucis, le temps et le stress !

3. Un traitement est d'autant plus efficace que la peau n'est pas bronzée !

Lorsque l'on commence à laserer les cheveux, ils réagissent au pigment de la racine des cheveux. C'est pourquoi il est important que votre peau contienne le moins de pigments possible. Le laser reconnaîtra les poils beaucoup plus facilement, rendant le traitement plus rapide et plus efficace. Lorsque la peau est moins exposée au soleil, la production de pigment diminue naturellement. Pour cette raison, l'automne est le moment idéal pour commencer le traitement.

4. Épilation définitive: j'opte pour une peau unifiée et douce !

Les poils incarnés peuvent laisser votre peau rugueuse et inégale. Il peut également arriver que vous ayez l'impression que la peau présente des différences de couleur. Avec les couleurs de cheveux foncés, vous voyez parfois une sorte de brume sur la peau. En utilisant l'épilation au laser, la peau est à nouveau belle et lisse et se sent naturellement douce.

5. N'ayez plus jamais à vous raser, à vous épiler ou à vous épiler !

C'est la principale motivation de nombre de nos clients. Tout le monde a mieux à faire que de se tenir devant le miroir tous les jours pour éliminer les poils gênants du visage. L'épilation au laser peut être un soulagement ! Nous disons "presque plus jamais" à nous raser, car il n'est pas possible d'éliminer tous les poils à 100 %. Alors parfois quelques poils (gris, très blonds) resteront, pas beaucoup bien sûr. Pour beaucoup de gens, c'est tout à fait acceptable.

Vous avez encore des questions précises sur un traitement ? N'hésitez pas à nous contacter par notre formulaire de contact, info@vitala.be ou 0493 08 08 07.

Vous ne vous lasserez pas des articles de notre blog ? A lire maintenant aussi Combien coûte une épilation définitive au laser ?.

{{ popup_title }}

{{ popup_close_text }}

x